035AB HERONE

Herone a été négligé pendant un moment et son propriétaire a finalement préféré lui laisser une chance de trouver de meilleures conditions de vie. C'est un gros patapouf, cool la vie, il aime les petites promenades mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est se coucher dans le canapé au calme et profiter des câlins. Il est habitué à vivre en maison, il est propre, mais un brin gourmand et n'hésitera pas à vous aider à débarrasser les tables basses si vous laissez trainer de la nourriture dessus. Il s'entend avec les femelles, n'a jamais côtoyé de mâle, mais se promène avec eux sans soucis au refuge. Il est calme et si la famille a déjà une femelle il faudra qu'elle soit aussi calme que lui car il aime sa tranquillité. Pas émotif, il est habitué aux bruits, à la ville... Il stresse s'il reste vraiment tout seul (caca d'angoisse, petites bêtises). En revanche, la présence d'une autres chienne bien dans ses pattes l'aide à patienter sagement. C'est un chien de catégorie 2 il faut pouvoir se mettre en règle vis-à-vis de la loi sur les chiens catégorisés pour l'adopter Sa stérilisation st offerte par l'association Swat pour aider à son adoption et l'association Phoenix offre un bon vétérinaire à hauteur de 700€ à ses adoptants ainsi que le remboursement de la formation pour les chiens catégorisés à hauteur de 200€ Il est proposé à l'adoption contre DON LIBRE

ESPÈCE : CHIEN
RACE : AMERICAN STAFFORDSHI
SEXE : MALE - Stérilisé
ÂGE ESTIMÉ : 11 AN(S)
COULEUR : FAUVE - BLANC
TAILLE : MOYENNE
DATE D'ARRIVÉE : SAMEDI 22 JANVIER 2022

Merci de voir la page "Frais d'adoption" pour le don minimum pour adopter ce chien
— Ce don permet de financer l’identification de l’animal par puce électronique, ses vaccinations et l’ensemble des soins qui lui sont apportés pendant toute la durée de son séjour au sein du refuge.

INTÉRESSÉ POUR ADOPTER ?

Soutenez la SPA de Bergerac

Faire un don
Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez-ici.